• Carte2 Saint Valentin musicale

     

     

    Carte 2 Saint Valentin musicale

     

    Le mari de Lena n'a pas oublié la St Valentin, il rentre à la maison

    avec un bouquet de roses !

    play et stop pour la musique : je l'aime à mourir, Francis Cabrel

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/4df447eef747fd49de9d.html" width="850" height="850"wmode="transparent">


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:54

    Fort heureusement il y a des gens heureux...C'est très beau ...

    et attendrissant.Si tout le monde pouvait faire ce genre de geste de tendresse,

    ce serait merveilleux.Que la St Valentin soit belle pour tous les Amoureux.

    J'adore cette page et toutes les autres..Bravo à Toi.

    Douce soirée.Gros bisous.

    Merci pour le partage....

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:44

    coucou c'est très mignon, moi le PSP est désormais en mode semi repos, je fais que des ateliers, et surtout que j'ai commencé à faire du rangement dans mes armoires et ensuite je vais trier mes papiers, donc moins le nez sur le PC je te souhaite un bon weekend et je te dis à lundi bisous Annick50

    3
    lyonnaise
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:08

    bonjour 

    petite mise au point depuisque j'ai ouvert mon blog la maison du bonheur 

    je commence a me lasser des blogs car j'ai aussi le blog d mes créations tout ça etaitpour mon moral car bien d'entre vous savez que je suis très malade j'ai pris la decision de ne passer plus que chez les amies qui viendronsme rendre visiteje ne parle pas des fideles qui se reconnaitrons surement

    je vous souhaite un tres bon jeudi avec le vent du nord qui est tres desagréable 

    joelle

    4
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 22:18

    Coucou ma Cricri toujors du nouveau chez toi 

    j'adore ce que tu fais je vais un peut mieux bisous

     

     

    cadeau por toi gros bisous

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:37

    Coucou Crinière

    Belle animation de St Valentin, et la dame est bien jolie en plus

    Le tout est superbe, magnifique travail

    Gros bisous

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:28

    Merci je viens de le prendre pour

    le placer sur le forum

    Bonne nuit

    Bisous

    7
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:20

    Bonjour mon amie

     je passe te souhaiter un bon weekend

     ça passe vite 

     j'ai visité encore pas mal de nouvelle choses c'est génial

     magnifique ce que tu fais j'adore

     bisous du coeur

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 16:40

    lentin

     bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :