• Carte animée, musicale, fête de Saint Patrick

     

    Carte animée, musicale, fête de Saint Patrick

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/d9dc1fdb8fd68d1141bd.html" width="600" height="700"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 11:43

    Cette jolie carte je l'enverrai à un Ami pour sa Fête..

    Je là trouve très belle.Merci pour ton si joli travail.

    Je suis complétement Fan.

    Bonne journée.Gros bisous.

    Merci beaucoup***

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 11:44

    La Musique est extra..bon goût...

    Wouah!...j'adore.Merci.

    Bisoussssssssssssssss

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 14:41

    C'est magnifique Christine, bravo et merci du partage.

    j'ai engistré la création Bienvenue Mars pour

    l'un de mes blogs, merci beaucoup. 

    Bon après-midi à toi.

    Gros bisous -violette

    Bon après-midi-Mai 2022 - GIF animé gratuit

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 15:17

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Trop Belle cette carte musicale de la Saint Patrick avec la musique.

    Chapeau vous êtes géniale.

    Gros Bisous d'Annick

    !!! CHARLINE !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 16:44

    Elle est vraiment splendide cette carte ma belle Christine. Passe une douce fin de journée, tendre bisou d'amitié !

     

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:33

    Bonjour Christine

    Bien jolie cette carte animée

    Belle fin de semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :