• Carte 3 St Valentin musicale

     

     

    Carte 3 ST VALENTIN musicale

    (Tendresse, Francis Lalanne) 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:05

    Bonjour Christine

    trop beau cette carte

    avec ces amoureux, j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 03:02

    Il y a de l'amour dans l'air :)

    Bises,

    Sosolune

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:00

    Bonjour Christine

    Superbe carte de St Valentin

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Vendredi 2 Février à 13:52

    MAGNIFIQUE MERCI & doux câlins virtuels

    5
    Dimanche 4 Février à 11:13
    Dommage je les voit pas lol? bisous ma chérie
    6
    Mercredi 7 Février à 08:40

    Bonjour ma chérie

     voila la carte marche bien j'avais  un fil de débrancher pour le son

     merci bisou prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :