• Carte 1 Saint Valentin musicale

     

    Carte 1 St Valentin musicale

    ( Sous le ciel de Paris,  Edith Piaf ) 

    bouton play et stop.

     

    Bonjour, cette petite création animée et musicale pour le jour de la St Valentin, 

    pour agrémenter vos blogs, si vous aimez 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:16

    Coucou ma toute belle

    DE toute beauté ainsi que la chanson.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Moi

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:23

        merci Puce, gros bisous, merci de ta visite !

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:40

    c'est vraiment superbe ce tu as fait , je suis ébahi  félicitations

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:24

        Merci Lea, c'est gentil, mais il n'y a pas de quoi, gros bisous ma douce.

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:07

    Hello ma Chris chérie*** Un splendide travail que je reconnais bien chez toi ma chérie**

    Châpeau bas et félicitations!!

     Je t'embrasse très très foooort!!!

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:22

    merci ma chérie, mais tu vas me faire rougir !

    Non, je fais des choses simples, il y a des personnes qui font des choses extraordinaires, mais je n'en fais pas partie, c'est juste le plaisir de créer et le plaisir de faire plaisir si par chance ça plaît, mille bisous ma chérie ♥

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:23

    Mais que c'est beau Crinière !!

    Désolée pour mon absence d'hier 

     J'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée

     bisous

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:24

    toujours de la neige moi je vais etourner sous lacouetteje vais fairela grève des blogs aujourd'hui  mon genou s'est reveillé cette nuit et ne m'a pas laissé dormir cette nuit 

    je vais essayé derécupérer un peu bon jeudi au chaud 

    gros bisous

    joelle

    7
    Samedi 3 Février à 10:19

    Superbe machérie

     bisous

    8
    Dimanche 4 Février à 11:30

    J'ai pris une mais j'ai pas la musique

    <p><embed width="850" height="850"

    src="https://ahp.li/4df447eef747fd49de9d.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Si tu veux passe me mettre  je te mets en permission

    Bisous tendresse

    9
    Lundi 5 Février à 16:18

    j'adore ton blog il est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :