• Calendrier st Valentin

     

    Calendrier St Valentin

     

    Bonjour,

     

    j'ai vu ce type de cadre sur le net, et j'ai voulu essayer de faire le même rendu avec mes 

    propres tubes, comment vous trouvez ça ?

     

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/7786430187919e7f7169.html" width="565" height="435"wmode="transparent">

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    sylvie
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:25
    bonjour, très beau site, bonne continuation salutations
      • Mardi 31 Janvier 2023 à 15:28

        Merci beaucoup Sylvie, c'est très gentil à vous, bonne continuation également, bonne et belle journée, cordialement.

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:39
    Bonjour, Magnifique, votre site est une beauté incroyable cela me fait rêver. Encore merci Très bonne journée. Annick
    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:31
    coucou Superbe ce calendrier Crinirère et ce que je peux le mettre sur mon blog création STP merci de me dire Je te souhaite une belle et bonne soirée bises
      • Mardi 31 Janvier 2023 à 18:35

        Bonsoir Jean Marie, mais bien sur , tu peux prendre tout ce que tu veux, c'est un blog de partage,  le code est dessous le calendrier, bonne soirée et gros bisous

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:17

    Bonjour ma belle

     Oui il et super beau ton calendrier

    J'adore ce que tu fais

     je vais mieux  encore un peut de fatigue mais le médecin hier ma dit c'est long faut pas avoir peur de vous reposer c'est ce que je fais l'après midi

     bonne journée bisous

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:11

    coucou criniére 

    bon appétit a toi si tu est a table 

    ton calendrier est trés joli!!!!

    tu fait de trés belles créations ....

    je te souhaite un bon mois de février 

    moi je vais avoir le 16 (76 ans )

    passe un bon aprés midi 

    bisous a toi 

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:58

    Bonjour ma douce . Superbe calendrier bravo!! bien reçu ton message je voie que c est galère pour te connecter chez moi je suis bien désolé je comprend pas pourquoi  tu es la seule a me dire  cet ennui j espère que tu vas pouvoir le résoudre le problème .Je suis allez voir sur le forum .Soleil et douceur pour se mercredi  ça fait du bien au moral espérons que ce temps  dure  encore quelques jours .Je te souhaite un bon mois de Février une agréable après midi .Gros bisous Thalia

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:37

    J'aime beaucoup Christine , tu l'as bien réussi 

    Oui , il fait calme sur les blogs !! Je passe en général chez beaucoup de monde mais  ce n'est pas réciproque 

    Je vais aussi ralentir  lol 

     Nous avons 8° mais le vent est fort et refroidit tout

     passe une bonne soirée

    gros bisous

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 03:00

    Stylé !

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:42

    coucou!! c'est top ma crinière j'aime beaucoup

    je te souhaite un bon weekend et j'adore tes petits cœurs

    gros bisous 

    vivie

    10
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:06

    Beau comme tout ton calendrier, une belle réalisation

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :