• Calendrier été II

     

    Calendrier été II

     

    Bonjour / Bonsoir,

     

    Allez, hauts les coeurs ! la météo est mauvaise,  mais on espère l'été !

    Gros bisous les amis(es) bisous du coeur.

     

    petite info: je suis trop fière et honorée, le concepteur du logiciel que j'utilise pour faire les

    animations, a mis mon calendrier en tête du forum Wvanim !!! trop contente !

    Nombre de téléchargements :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:44
    Coucou ma Douce amie J'aime tellement ta créa que je l'ai prise tout de suite pour ma page d'accueil Quel travail de patience! Merci à toi et gros bisous du coeur
    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:45

    On peut toujours rêver... Heureusement, tes créations nous donnent un paume de baume au coeur.

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:46

    Coucou ma Douce amie

    J'aime tellement ta créa que je l'ai prise tout de suite pour ma page d'accueil

    Quel travail de patience!

    Merci à toi Christine et gros bisous du cœur

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:58

    Wow, il est tellement beau que je  l'ai pris aussi, je vais devoir enlever l'autre d'une copine québécoise. Un gros merci ma douce, passe une douce soirée et un agréable jeudi.

    zhptzi10.png

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:12

    C'est vraiment très joli , bravo a toi!

    Amitiés et bises 

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:09

    Re re coucou Christine.

    On ne t'arrête plus  et c'est pour notre plus grand plaisir.

    Merci il est beau ce calendrier.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Jacqueline

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:08

    super beau Christine 

    mais où est l'été??? lol 

    bisous

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:53

    Bonjour Christine

    tu vas bien ma douce

    il fait moche, du vent

    trop beau ton calendrier, j'adore

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:05

    Bonjour mon amie

    Très beau calendrier .

    Ce matin j'arrive chez toi

    pour te souhaiter un bon jeudi et à même temps un bon mois d'aout

    Qu'il soit beau et ensoleillé raisonnablement .

    Plein de bisous  .kettyn.

    10
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:06

    Bonjour ma belle

    Très jolie calendrier , juste une petite question les mois changent?

    Je viens te souhaiter un doux jeudi avec peut être la pluie.

    On verra bien , mais semaine prochaine la chaleur revient et en force je crois.

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:44

    Bonjour ma douce  .

    je viens te souhaiter une très bonne journée et un agréable weekend 

    Gros et doux, bisous 

      @ lundi  .kettyn.

    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:25

    C'est magnifique Christine, bravo et merci.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    13
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:46

      ma belle Cricri, bravo et merci xoxo

    14
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:20

    Coucou ma chérie

     superbe contente pour toi

     il et magnifique je prends bisous du coeur

     ici c'est l'orage cadeau

    15
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:26

    Bonjour Crinière.. je découvre votre blog qui est magnifique, bravo ! Merci pour ces beaux partages et bonne continuation, amicalement, Sylou.

    16
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:58

    Je l'ai vu

    Bravo!!!

    Béatrice

    17
    Dimanche 3 Mars à 10:52

    magnifique ,j'adore.

    bon week end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :