• Calendrier 2 Automne

     

    Calendrier 2 automne

    Bonjour, bonsoir, je m'excuse, ce calendrier n'est pas top. Je suis déçue, je voulais le faire aussi

    en petit, mais je suis partie chez le dentiste, et pendant ce temps là, il y a eu une panne d'électricité, et du coup, j'ai perdu mon animation... Si vous n'aimez pas, je ne vous en voudrais pas du tout ! ;)

    Gros bisous tout le monde.

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Téléchargements :

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:13

    Coucou Christine.

    Mais si il est beau ce petit calendrier, j'adore les écureuils moi alors ça tombe bien.

    je me sers et je dis MERCI.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:16

    Bonjour ma douce.... sous la pluie!!!

    Tu n'as pas à être déçue ma chérie, ce que tu fais est déjà tellement merveilleux!

    Alors merci, merci pour cette nouvelle performance et à très vite pour te découvrir à nouveau

    Gros bisous de tendresse avec toutes mes affectueuses pensées

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:19

    Wow, il est splendide ce calendrier. Tendre bisou d'amitié !

    ugov5g10.png

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:16

    Bonsoir crinière

    Merci de ta visite est de ton gentil com sur ma création

    Merci d'aimez mon travail,

    Je tes rajoutez en amie, est mise sur mes blog favori

    Prend soin de toi bonne soirée bisous Joe

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:18

    Tu fait du beau travail soi pas déçu mon amie

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:03

    Moi je la trouve belle , cette créa !! 

    j'espère que tu n'as pas trop mal aux dents 

    Bonne soirée quand même 

    bisous

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:10

    Coucou Ma Chère Christine,

    Elle est magnifique ta carte de novembre.

    J'espère que tu ne souffre pas trop de tes dents.

    En Bretagne le temps n'est pas au top actuellement.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Annick et l'ordinateur avec la canne.gif

     

    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:31

    mais il est tres joli ce calendrier

    je n'arrive pas a la metre

    bon weekend et bisous

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:43

    Il est super joli!

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:12

    bonjour Christine tu fais des choses merveilleuses pourrais tu m'aider

    je voudrais mettre en page d'aceuil une creation htlm 5 et je ne sais pas

    comment faire j'ai deja mis des gif mais jamais de htlm sa serais simpa

    si tu pouvais me donner comment faire je te donne mon adresse mail

    se seras plus facile(guy.sevrain@free.fr)bonne fin de journee

    amitié bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :