• Bonne fin de semaine

     

     

    Bonne fin de semaine

    gros bisous

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/c3ac3634667723b9297c.html" width="787" height="748"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:07

    Bonsoir Ma Chère Christine,

     

    Vraiment superbe cette carte  avec une nouvelle animation

     merci beaucoup

    Très bonne soirée

    Gros Bisous

    Annick

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 02:35

    Bonsoir, bonjour, Christine

    Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton admirable, blog !

    Où j'ai apprécié, admiré, ton bon article !

    J'espère que ça va de ton côté ?

    Je te souhaite une douce nuit

    Un bon jeudi, une bonne journée.

    Amitié, bises, tinette

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 05:28

    Splendide ma belle Christine, tu as des doigts de fée, tout est si beau. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:42

    Bonjour ma puce

    Magnifique création, que de nouveautes

    C'est avec le soleil que je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:53

    Merci de ton gentil com sur mon blog, en général pour moi, les mots guérissent mes maux, c est ainsi que je fonctionne, et c est pour cela que je suis tout en douceur quand je n oublie rien , et tout en amour pour les autres, et en admiration pour chaque blog , car chacune de nous y met toute son ame 

    Bonne fin de semaine à toi et pleins de bisous respectueux et amicaux avec plein de bonheur

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:17

    Bonjour Christine

    oh, c'est beau ta création

    l'animation est superbe, un peu couchée, j'adore

    hier pas d'internet, pfff

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:41

    Le Printemps montre son bout de nez et c'est très agréable.

    Merci pour ce délicieux partage.

    Bonne fin de semaine à toi.

    Gros bisous*

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:11

    coucou christine

    de plus en plus beau!!j'adore

    tu es une warior pour faire cela

    bon weeknd et gros bisous

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:18

     Très Jolie ma chérie

     tu travaille vraiment bien je t'admire

     bisous

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:21

    Coucou Christine.

    Originale ta carte, j'aime beaucoup.

    21 degrés en Anjou cette aprés-midi mais demain la pluie fait son retour.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:04

    Bonsoir Christine

    Superbe ton animation de fin de semaine

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

     

     

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:47

    Bonjour Christine

    tu vas bien ma doucette

    trop beau

    bon week-end, le temps est aux nuages

    gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:02

    Bonjour ma chérie

     je passe te souhaiter un bon weekend

    moi je souffre trop je vais peut être mettre en pause

    je t'embrasse très fort

     

     

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:13

    Jolie carte Christine, merci pour ce partage.

    Bon vendredi et un agréble week-end.

    Gros bisous-violette

    15
    mary normandie
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:51

    hello mon amie 

    voilà un sujet ou je suis imbattable 

    Tous d 'abord tu as raison et on devrait tous en etre conscient 

    Voilà ce que moi je fais : 

    je ne me douche pas tous les jours mais une fois semaine 

    je fais ma toilette au gant autrement et au bidet 

    Je récupére l 'eau de pluie dans 3 bidons 

    je met cette eau dans un bouilloir et sur le feu de cheminée 

    J'ai un puit qui alimente le jardin j 'ai une fontaine aussi 

    et j 'ai un lavoir 

    Ce que je peux te dire vis a vis du lavoir c 'est que bien des particuliers 

    viennent y puiser meme en sècheresse j 'ai donné l autorisation 

    Aussi je fais des cultures sur paille ce qui demande peu d eau 

    et des GRAINES COCOPELI qui exprès demande peu d eau 

    Voilà je peux dire aussi que j étudie la croute terrestre 

    et je sais que l on a énormément d eau la dessous mais mais ???? 

    POUR FINIR CHAQUE MATIN JE COUPE MON COMPTEUR ELECTRIQUE 

    DEPUIS 2 ANS  CAR JE PENSE QUE LES CENTRALES 

    C EST NOTRE MORT ET SUR FLAMANVILLE J AI UNE AMIE 

    QUI PLONGE LES POISSONS SONT DIFORME 

    VOILA JE FAIS PARTIS AUSSI DE GREENPEACE 

     

    Voilà ma doucette aucun soucis pour moi 

    et que celui qui en fait autant me le dise lol 

    MERCIIIIIIIIIIIII 

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 14:01

         

         

        Hello l'amie, un grand bravo ! mais en aucun cas je n'ai dit le contraire ou quoique ce soit à ce sujet contre toi, mon mari aussi est Green Peace, on fait aussi plein de choses à notre niveau notamment pour éviter le plastique, mais tant que des lobbies comme coca cola ou même les lobbies qui mettent l'eau de source en bouteille, non seulement les plastiques polluent drastiquement les océans, mais l'eau, comme on peut le voir, n'est pas une ressource inépuisable, loin de là, enfin c'est un vaste sujet où il y a beaucoup à dire et où encore trop peu font.

        Gros bisous.

      • mary normandie
        Vendredi 17 Mars 2023 à 14:47
        oui en effet j 'ai oublié l eau du robinet j ai mis un filtre a charbon sur l arrivé pris au biocop voilà le plastique je prend mes récipients cela se fait bien dans certaine boutique tous est un combat LE FRANCAIS DE DEGUEULASSE un bibi
    16
    Vendredi 17 Mars 2023 à 22:32

    Coucou Crinière 

    Ils sont joli tes petites créations printanières 

    j’esperes que tu vas bien 

    te souhaite un Bon week-end gros bisous 

    17
    Dimanche 19 Mars 2023 à 07:46

    Coucou ma chérie

    J'espere que tu as bien dormi et bien recupéré.

    J'ai pensé à toi.

    Tendresse et Bizouilles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :