• Beauté de la nature : Cascade

     

     

    Beauté de la nature : Cascade

    Un petit clic sur la fleur rose dans l'arbre, 

    sans oublier de mettre le son, merci

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:52

    Coucou Christine,

     

    pour cette nouvelle création beauté de la nature.

    Toujours dans l'invention 

    Très bonne soirée

    Gros Bisous

    Annick

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 22:55
    bonsoir Crinière merci pour cette belle œuvre sur la nature bonne soirée bisous d'amitiés
    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 07:58

    Waow ! Superbe !!!

    4
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:18

    Coucou Christine.

    Elle est belle la nature, d'ailleurs c'est moi le personnage assis à gauche qui admire les chutes d'eau.heyes.

    Un grand bravo pour cette nouvelle et jolie création.

    Soleil ce matin, mais la pluie est prévue cet aprés-midi.

    Bisous bisous.

    jacqueline.

     

    5
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:22

    Coucou ma biche

     magnifique création nature

     bisous

    6
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:35

    bonjour crinière

    une superbe cascade merci moi j 'adore

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    !! passe une agréable journée !!

    !! bisous bisous !!

    ** lisia**

    7
    Mercredi 10 Mai 2023 à 11:47

    Coucou ma belle,

    Merci à toi, pour ce très beau partage,

    j'aime me promener au bord de l'eau, cela détens je trouve (avis personnel).

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    8
    lyonnaise
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:26

    c'est avec un temps gris et pluie que je passe te souhaiter un bon mercrediet c'est reparti pour moi après mes 15 jours de vacances sans kiné demain on repart avec le neurologue et vendredi re-kiné et comme je marche a peu près  bien je vais lui demander d'arrêter mais la semaine est encore charger je dois aller passer un examen pour mon dos gros bisous 

    joelle 

    9
    Mercredi 10 Mai 2023 à 20:12

    Magnifique aussi ma douce, gros bisous !

    10
    Mercredi 10 Mai 2023 à 20:54
    Bravo ma chère Crinière pour cette belle créa nature et j'ai pris ma douche sous la cascade!!!! Belle soirée à toi et gros bisous du cœur
    11
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:01

    C'est vraiment magnifique Christine, bravo et

    merci pour ce partage

    Bon jeudi.

    Bisous-violette

    12
    mary normandie
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:50

    yes trop bien 

    bravo bibi

    13
    Samedi 13 Mai 2023 à 15:37

    Coucou ma cricri encore un petit bijou cette jolie cascade, j'adore tout ce que tu fais, tu es une vraie pro, gros bisous ma chérie et bon weekend

    vivie

    14
    Lundi 15 Mai 2023 à 16:15

    Coucou

    Magnifique cette animation

    Du très beau travail

    Gros bisous

    15
    NIAGARAA
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:31

     VRAIMENT SUPERBE  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :