• Ange protecteur blog femme 4

     

     

    Ange protecteur blog femme 4

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/d37bdbc97fc42ff537dd.html" width="300" height="408"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:20

    Bonjour ma douce

    Toujours magnifiques ce que tu fais bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi dimanche je suis passée chez ma petite sœur de cœur Thalia77 que du bonheur mais trop vite passé.

    Il va faire froid cette semaine, normal on est en hiver.

    Prends soin de toi

    J'ai eu mes résultats de sang ça va, à part la vitamine D très basse.

    Et il faut que je revois mon pneumologue pour ma fibrose prévue en avril.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    2
    tissia
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:05

    Bonjour christine

    Jolies créations,tu n'a pas perdu la main!

    Ciel gris ce matin mais en ce moment

    on a la chance de voir un peu le soleil

    dans la journée.J'espère que tout va

    bien et je te souhaite de passer une

    agréable journée..Bisous..Tissia

     

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:38

    Bonjour Crinière, j'ai pris ce modèle je viens de l'installer dans mon menu de gauche

    C'est très beau ce que tu fais, merci, je ne me suis pas encore inscrite sur le forum wvanim-forum.forumactif.com, j'ai pas mal d'autres choses à faire aussi, je vais me mettre en pause qqes.temps

    Bises, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :