• Ange blog petit bouddha menu

     

    Ange blog petit bouddha menu

     

    Bonjour/bonsoir,

    Bien que ce type de personnage soit aux antipodes de ma foi, je pense que cela plaira à certaines d'entre vous. Bisous.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 21:34

    Coucou Christine,

     

    84 idées de MERCI | image de merci, image de remerciement, remerciement  anniversaire humour

     

    Pour ce pour ce petit bouda,

    trop rigolo.

    En espérant que tu a passé une bonne journée sous soleil.*

    Mais malheureusement le vent est toujours 

    présent.

    Très bonne soirée

    Annicl 

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 22:23

    Bonsoir Crinière

    Je suis venue admirer ton petit Bouddha

    ce n'est pas non plus  ma foi , mais c'est joli pour une création

    Le tien est adorable

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

     

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 23:25

    Il est magnifique ce petit Bouddha, bravo ma douce amie !

     

    9jdyov10.jpg

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:25

    Trop marrant.

    Hier mon psp corel à beugé, plus moyen de le faire repartir.

    il a fallu en changer...

    Heureusement que j'en avais gardé sur mon ancien ordi.

    C'est la chianlit...lol

    Bonne journée ma p'tite Nenette

    Calins

    5
    tissia
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:10

    Bonjour christine

    Je ne vois pas le petit boudda!!lol

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,la journée

    devrait être douce ,il serait temps ,nous

    voilà presque a la fin du mois de mai..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

     

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:41

    Bonjour ma belle

    Contente que ce soit revenu, je reviendrais le chercher plus tard pour mon blog zen été

      Je viens te souhaiter un agréable mercredi en espérant que tu vas bien 

    Aujourd'hui je suis seule mon mari est partit à Toulouse pour voir son urologue deux examens à faire.

    Un à 16heures , il n'est pas rentrer.

    J'angoisse un peu la journée va être longue

    A bientôt gros bisous à vous deux  Jasmine...♥

     

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:28

    je le trouve bien joli moi ce petit boudda

    je dirais meme super!!!!

    gros bisous christine

    8
    Jeudi 25 Mai 2023 à 17:13

    bonsoir criniére 

    comment vas tu ? 

    je te vois plus dommage !!!!

    j'adore ton petit boudha

    bonne fin de journée 

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :