• Ange blog chien 2

     

    Ange blog chien 2

    (s'intègre dans un menu)

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/14f587ee0f18501c63c5.html" width="300" height="389"wmode="transparent">


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 12:27

    Oh!...il est trop mignon ce gardien là...j'adore cette race ...ils sont gentils...

    Je vois qu'il a pour compagnons de bien beaux papillons..Je suis toujours aussi fofolles

    de Papillons,c'est mon emblème Liberté de m'envoler s'en rien demander à personne.

    Ah!..si je pouvais m'envoler là et venir boire un tit café avec toi!...allez le rêve existe..

    Bonne semaine Christine,continue à nous enchanter...

    Plein de bisous.

    Merci de partager*******************

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 12:45

    coucou criniére 

    bonne nouvelle semaine a toi 

    il est vraiment mimi 

    ce petit chien 

    tu fait de trés belles créations 

    bon appétit et bon aprés midi 

    gros bisous 

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 13:59

    Il est adorable ce protège-blog ma belle Christine. Tendre bisou du coeur !

    -z6_mh10.png

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 14:19

    Coucou Ma  Chère Christine,

    Trop trop beau ce protège blog, tu me fais rêver, je te remercie ce que tu as fait pour mon blog, tu  as un talent .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Annick

     

    les maximots png

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 14:19

    Bonjour ma belle

    Joli protège, bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec toujours le beau temps

    Le printemps n'est pas loin, cette semaine je suis chez ma féline Ioka

    J'espère que tu joueras le jeu si tu as un quatre pattes, je t'attends.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 15:37

    Bonjour Christine

    oh, il est beau ce chien

    je le mets sur mon blog

    tu vas bien ma doucette

    bel après midi, il fait beau

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 17:03

    on aimerait un tel ange  gardien 

     merci c'est trés bien fait 

     bonne fin de journée 

     bises 

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 16:02

    Bonjour Christine

    Merci pour cet adorable chien, avec lui nous sommes bien gardé

    Beau travail 

    Bisous

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:12

    Bonjour Christine

    je l'ai mis ce chien

    je l'adore

    tu vas bien

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    10
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:31

    Coucou merci pour ta gentillesse  et tes très beaux   petits personnages 

    Petits mots tendresse et mots du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :